Cristiano Ronaldo mène Al-Nassr à la victoire dans le derby de Riyad

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a mené Al-Nassr à une victoire 2-0 lors du derby de Riyad contre Al-Hilal. Ronaldo, qui a signé avec l’équipe saoudienne en septembre de l’année dernière, a marqué le deuxième but du match sur un centre de Yahia Al-Shehri à la 65e minute.

Le premier but du match est survenu à la 11e minute, lorsque le milieu de terrain d’Al-Nassr Abderrazak Hamdallah a marqué de la tête le centre de Sultan Al-Ghannam. Al-Hilal a eu plusieurs occasions d’égaliser le score en seconde période, mais la défense d’Al-Nassr a tenu bon et a assuré la victoire.

Avec cette victoire, Al-Nassr se rapproche d’Al-Hilal au classement et s’impose comme l’un des principaux prétendants au titre de la Ligue saoudienne de football professionnel. Les fans d’Al-Nassr ont célébré la victoire dans les rues de Riyad, nombre d’entre eux portant fièrement les maillots de football bon marché de l’équipe.

L’entraîneur d’Al-Nassr, Rui Vitória, a salué la performance de ses joueurs après le match, soulignant l’importance de remporter le derby de Riyad. « C’était un grand match et je suis très fier de mes joueurs pour la façon dont ils ont joué », a déclaré Vitória. « C’est très important de gagner ce match et je suis content que nous l’ayons fait. »

Au cours de sa première année à Al-Nassr, Ronaldo s’est avéré être un excellent ajout à l’équipe, avec 18 buts et 6 passes décisives en 23 matchs. Sa présence sur le terrain a inspiré ses coéquipiers et a aidé Al-Nassr à concourir au plus haut niveau du football saoudien.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *