Harry Kane réalise ce que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’ont pas réalisé dans leur carrière après un but contre Chelsea

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham Hotspur, a récemment réalisé un exploit que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’ont pas réussi. Le seul joueur en Europe à avoir marqué au moins 20 buts en neuf saisons était le capitaine de l’Angleterre.

Kane a marqué le but du filet lors de la victoire 2-0 des Spurs sur les rivaux de Chelsea en Premier League dimanche 26 février. Le score était de 20 buts toutes compétitions confondues cette saison et 18 d’entre eux en championnat.

Kane a été rejoint par l’attaquant de Barcelone Robert Lewandowski en tant que deux seuls joueurs à avoir marqué plus de 20 buts en neuf saisons consécutives dans les cinq meilleures ligues d’Europe.

Alors que Ronaldo pourrait atteindre le cap des 20 buts cette saison, il a quitté les cinq meilleures ligues européennes et travaille actuellement pour le club saoudien Al-Nassr FC. Il a inscrit 11 buts avec Manchester United et Al-Nassr cette saison.

Messi est capable de marquer 20 buts dans toutes les compétitions cette saison après en avoir déjà marqué 17. Il n’a marqué que 11 buts pour le Paris Saint-Germain lors de la saison 2021-22, brisant la séquence.

Kane, quant à lui, a eu une course stellaire au fil des ans avec Tottenham. Kane est récemment devenu le meilleur buteur du club, marquant 268 buts.

En 2017, l’Anglais a marqué 56 buts pour le pays et le club, battant Ronaldo et Messi.

Jose Mourinho snobe Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans le débat GOAT

Alors que la majorité des fans considèrent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo comme les deux plus grands footballeurs de tous les temps, le manager de l’AS Roma, Jose Mourinho, pense le contraire.

L’ancien patron de Tottenham Hotspur a reconnu la longévité des deux éternels rivaux, mais a choisi la légende brésilienne Ronaldo sur la base de ses compétences pures. LiveScore a été informé par lui

« Ronaldo, El Fenomeno. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo existent depuis plus longtemps et occupent les premières places depuis 15 ans. Mais si nous ne parlons que des compétences et du talent, personne ne surpasse Ronaldo [Nazario]. »

Il a également ajouté :

« Quand il était à Barcelone avec Bobby Robson, j’ai réalisé qu’il était de loin le meilleur joueur que j’ai jamais vu jouer sur le terrain. Une carrière qui aurait pu être plus qu’étonnante s’est terminée à cause de blessures, mais le talent que le 19 -an affiché était stupéfiant. »

L’ancien attaquant brésilien a marqué 295 buts et fourni 75 passes décisives en 452 matches pour son pays et son club. Il a joué pour l’Inter Milan, Barcelone et le Real Madrid tout au long de sa carrière.

El Fenomeno a également reçu le Ballon d’Or 1997 et 2002.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *