Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Vous ne vous y attendriez pas après une demi-heure, mais Liverpool a frappé Leeds pour six, avec tous les trois premiers sur la cible – y compris les premiers buts de Diogo Jota en plus d’un an!
Liverpool a essuyé le sol avec Leeds United lors d’une superbe victoire 6-1 à Elland Road en Premier League lundi.
Les doublés de Diogo Jota et Mohamed Salah, de part et d’autre des buts de Cody Gakpo et Darwin Nunez, ont condamné les Peacocks à leur pire défaite à domicile en Premier League.
Entrant dans le match à la suite d’une raclée 5-1 aux mains de Crystal Palace, l’équipe de Javi Garcia cherchait une réponse mais a fini par subir une plus grande défaite.
Gakpo a ouvert les vannes pour les Reds à la 35e minute après une pause clinique avant que Salah ne double son avantage quatre minutes plus tard.
Luis Sinisterra en a retiré un pour les hôtes deux minutes seulement après la reprise, mais Jota a restauré leur avantage de deux buts peu de temps après.
Salah a soulevé son doublé à la 64e minute grâce à une autre contre-attaque dévastatrice, et Jota a empoché son deuxième avec une belle finition moins de 10 minutes plus tard alors que Leeds était tous en mer en défense.
Cependant, il y avait du temps pour plus de buts alors que Nunez quittait le banc pour marquer le sixième de Liverpool de la nuit alors qu’ils revenaient à la victoire après cinq matchs, et de manière emphatique aussi.