La Roma a battu Feyenoord 4-1 à domicile pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa

La Roma a accueilli Feyenoord au Stadio Olimpico lors du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa, menant 1-1 au match aller. L’arbitre de ce match était Anthony Taylor.

En première mi-temps, les deux équipes se sont battues avec acharnement et le joueur rom Van Aanholt s’est retiré du terrain en raison d’une blessure. Lors d’une petite confrontation dans le match, l’équipe d’entraîneurs de la Roma a été expulsée pour obstruction au ballon de l’équipe adverse.

En seconde période, Spinazzola a marqué un but bas, mais la passe décisive d’Abraham sur Karsdorp a été jugée comme une faute préalable. Avec la blessure de Smalling, il a été remplacé par un coéquipier. Himsensky a aidé Pashanic à marquer le deuxième but et à augmenter l’avance globale de l’équipe visiteuse. Dans les derniers instants du temps réglementaire, Dybala a marqué un but qui a égalisé l’ensemble.

Dans le temps supplémentaire, Abraham a aidé Shaarawy à marquer le troisième but de l’équipe de Roma. Pellegrini a ensuite marqué un but au rebond pour sceller la victoire de son équipe. Dans les derniers instants du match, Santiago Hernán Solari de Feyenoord a été expulsé après avoir piétiné Manchini de Roma.

Enfin, la Roma a remporté le match avec un score de 4-1 et s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue Europa avec un score de 4-2 au total. La victoire à domicile était très importante pour la Roma et ses supporters, et on espère qu’ils pourront poursuivre leur chemin vers le titre de la Ligue Europa. Si vous recherchez des maillots de football Roma bon marché, c’est une excellente occasion de soutenir l’équipe sur son chemin vers la gloire européenne !

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *