Chelsea 1-2 Lyon, (Total : 2 – 2) (Penalties 4 -3) : Maren Maren Mjelde marque un but controversé avant que les Blues ne puissent garder leur sang-froid

Rapport de match alors que la frappe de Vanessa Giles envoie une égalité vers les prolongations. Lyon continue au total lorsque Sara Dabritz marque cinq minutes plus tard. Maren Mjelde marque un penalty controversé après que l’arbitre ait vérifié le moniteur au bord du terrain. Les Bleus s’imposent 4-3 aux tirs au but

Chelsea a battu Lyon aux tirs au but et a atteint les demi-finales de la Ligue des champions féminine. Le coup de pied controversé de Maren Majelde à la 128e minute a égalé le match au total.

Il semblait que les hôtes étaient partis lorsque la remplaçante Sara Dabritz a poussé Lyon à un avantage de 2-0 en prolongation. Elle a ajouté à la frappe de Vanessa Gilles en jeu normal et a renversé un déficit d’un but du match aller.

Lauren James a été blessée et est tombée dans la zone. Vicki Betcho a défié Lauren James. Après avoir été dirigée par la VAR, Ivana Martincic a pointé du doigt le spot. Mjelde a réussi à la garder au frais et à écraser le penalty dans le coin supérieur gauche, envoyant l’égalité en fusillade.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *