Liverpool et Chelsea envisagent de signer la star de l’Athletic Bilbao, 22 ans

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023 2024 sur le blog du site maillotdefrance.fr

Selon des informations, Liverpool et Chelsea sont dans la course pour le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao Oihan Scet. Oihan connaît actuellement une belle campagne en Liga.

Les deux clubs de Premier League ont besoin de renforts au milieu de terrain. Ils ont commencé à faire des plans pour les mercato d’été.

Jorginho a rejoint Arsenal en janvier en provenance de Chelsea. Chelsea l’a déjà perdu. Le sort à long terme de deux milieux de terrain reste incertain. Cela inclut Ruben LoftusCheek, Conor Gallagher et N’Golo Kane.

Le milieu de terrain de Liverpool a été leur point faible dans la campagne de football en cours 2022/23 qui les a vus lutter énormément.

Alex Oxlade-Chamberlain et James Milner, qui en sont aux derniers mois de leurs contrats à Anfield, sont le trio de Nabykeita, Alex Oxlade-Chamberlain, ainsi que James Milner. Jordan Henderson et Fabinho, qui sont des milieux de terrain clés, ont également connu des difficultés cette saison.

Liverpool envisage déjà Sancet comme une option potentielle pour renforcer son équipe de milieu de terrain la saison prochaine. Le joueur pourrait être en forte concurrence avec Chelsea, qui a également un fort intérêt.

Ernesto Valverde a fait du milieu de terrain espagnol un joueur majeur cette saison. En 20 matchs de Liga, il a déjà marqué sept buts.

Sancet peut jouer à de nombreux postes, y compris au milieu de terrain central ou à un poste plus avancé. Sancet est également un excellent passeur et a un sens aigu du but.

Le contrat de l’Espagnol expirera en 2024.

L’entraîneur de Chelsea parle de l’exclusion de Pierre-Emerick Aubameyang de l’équipe de l’UEFA Champions League

Graham Potter a présenté son équipe finale pour la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League vendredi dernier (3 février).

Comme on pouvait s’y attendre, il y avait quelques surprises dans la liste. L’un d’eux était l’oubli de Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais.

Après la décision de Potter de ne pas garder l’attaquant expérimenté hors de l’équipe, il y avait des questions. Le manager de Chelsea a précisé les raisons de sa décision.

Il a déclaré:

« Je ne pense pas que ça va être difficile parce que Pierre est un professionnel, et je comprends qu’il sera déçu. »

Il a continué:

« C’était une décision difficile, un appel difficile. Trois personnes sont entrées et deux ont dû partir. C’est lui qui a raté. Il n’a rien fait de mal.

En 18 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant d’Arsenal a marqué trois buts et en a aidé deux autres pour Chelsea cette saison.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *