Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Liverpool et Everton ont été accusés par la Football Association (FA) de ne pas avoir contrôlé leurs joueurs lors du derby de Merseyside lundi soir.
Les joueurs de Liverpool et d’Everton en crise
La FA charge les deux équipes
Les équipes du Merseyside peuvent faire appel des accusations
CE QUI S’EST PASSÉ? Les joueurs des deux côtés ont été impliqués dans une crise à la fin de l’affrontement de Premier League à Anfield qui a commencé par un affrontement entre le gardien de but d’Everton Jordan Pickford et Andy Robertson de Liverpool. Bien que plusieurs autres joueurs aient été impliqués, seuls Pickford et Robertson ont été réservés pour l’incident.
LA PLUS GRANDE IMAGE: La FA a réagi en accusant les deux équipes de ne pas avoir assuré une conduite ordonnée de leurs joueurs lors du match, que Liverpool a remporté 2-0.
CE QU’ILS ONT DIT: « Liverpool et Everton ont été inculpés à la suite d’une confrontation de masse à la 86e minute de leur match de Premier League le lundi 13 février », indique un communiqué de la FA. « Il est allégué que les deux clubs n’ont pas veillé à ce que leurs joueurs et/ou bancs se conduisent de manière ordonnée et/ou se soient abstenus de tout comportement provocateur. Liverpool et Everton ont jusqu’au lundi 20 février pour répondre à leurs accusations. »